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Paiement, livraison & retours

1.Paiement

Le paiement de la commande s'effectue en ligne :

Par carte bancaire

Vos coordonnées bancaires sont collectées par notre prestataire de paiement STRIPE qui utilise un algorithme de chiffrement (niveau 1 de certification PCI qui offre le niveau de sécurité le plus élevé).

ou compte de paiement Paypal 

Chaque transaction est sécurisée par la technologie PAYPAL de cryptage avancée et est entièrement sécurisé. 

Le prix facturé et débité au Client est celui indiqué dans la confirmation de la commande. La commande ne devient définitive qu’à compter du complet paiement du prix et des frais associés.

Le site BÔRIVAGE se réserve le droit de suspendre toute gestion de la commande du Client et toute livraison du ou des Produits en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire ou compte Paypal ou en l’absence de règlement total du prix.

2. Préparation et expédition de la commande

Les commandes sont préparées et remises au transporteur dans un délai de 1 jour ouvré à compter de la validation de la commande par BÔRIVAGE. Ce délai s'applique sur les commandes finalisées sur le site avant 19h (Au delà de cet horaire, nous comptons 1 jour ouvré supplémentaire). Le délai de préparation des produits qui ne sont pas en stock est de : 3 jours ouvrés. 

Suivi de la commande : Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne, comme la date d'expédition prévue et le numéro de suivi.

Suivi de la livraison : Vous pouvez également suivre les informations de livraison des marchandises comme le suivi de colis, la date de livraison etc.

La livraison est réputée effectuée dès la mise à disposition ou la remise du colis au client matérialisée par le système de contrôle utilisé par le transporteur.

• Service de livraison :

Les livraisons sont éligibles en France Métropolitaine y compris Corse et Monaco à l’adresse indiqué par le Client lors de la commande ainsi qu’en Belgique. Le Client dispose de la possibilité de choisir le mode de livraison qu'il désire :

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

À DOMICILE :

- COLISSIMO À DOMICILE (à l'adresse indiquée par le Client dans le cadre du Compte Client) : Une fois le colis préparé par Colissimo, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres.

- EN POINT RELAIS :

CHRONOPOST - Chronopost effectue la livraison de vos colis le lendemain avant 13h en relais Pickup, en France métropolitaine du lundi au vendredi, sauf jours fériés.

MONDIAL RELAIS - Sélection du point relais « Mondial Relay » de votre choix - 4 à 5 jours ouvrés.

LIVRAISON EN BELGIQUE

À DOMICILE :

- UPS (à l'adresse indiquée par le Client dans le cadre du Compte Client) : Une fois le colis préparé par UPS, il vous sera livré dans un délai indicatif de 3 à 5 jours ouvrés

- EN POINT RELAIS :

MONDIAL RELAIS - Sélection du point relais « Mondial Relay » de votre choix - 4 à 5 jours ouvrés.

BÔRIVAGE offre la livraison en point relais à partir de 50€ d’achat

Le montant de participation aux frais de livraison dépend du mode de livraison choisi ; ce montant est précisé au moment de l'étape Livraison du processus de commande en ligne avant validation de la commande.

Le choix d'un mode de livraison est définitif au moment de la passation de la commande. Il n'est pas possible de changer de mode de livraison une fois la commande passée.

• Retard de livraison :

En cas de retard de livraison par rapport au délai maximum susvisé, le Client pourra contacter le service Client pour l’enjoindre d’exécuter et de livrer la commande dans un délai supplémentaire raisonnable. En cas de non-respect de ce délai, le Client sera en droit de résoudre la vente et de demander un remboursement du prix payé pour la commande.

• Absence de livraison :

Si le colis est retourné pour un motif imputable au Client (colis non réclamé, adresse inexacte, absence lors de la livraison), le Client sera averti par e-mail. Avec son accord, le colis sera réexpédié, les frais de transport étant à la charge du Client lequel devra effectuer un nouveau paiement des frais de port pour activer le renvoi de son colis.

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