Bougie 160 G 

Il y a 19 produits.
par page
Note : Note : tabac blond, benjoin, réglisse. Un accord doux, miellé, tabac blond, benjoin avec un soupcon d’Ylang et d’épice.
Note : vanillée, gourmande. Une douce vague orientale vanillée et gourmande, irrésistible. Une drogue anti-déprime puissante avec son fond crémeux, benjoin, opoponax. De quoi passer l’hiver sans nuage ni morosité !
Note : amande, héliotrope. Tendresse infinie de l‘Amande fine et de l’Héliotrope. Addiction assurée !
Note : douce (mais puissante), irisée, musc blanc, poudre de riz, benjoin, vanille. Une touche de poésie dans ce monde de brute avec l’Iris et le musc blanc flottant sur un nuage de vanille. Envol céleste garantie !
Note : Boisée orientale. Bois de Oud et de bouleau, ensorcelants sur fond d'ambre et de musc qui viennent adoucir cette litanie boisée précieuse.
Note : Boisée, épicée. Encens, cardamome, gingembre, piment. Un parfum noble, intemporel, où l’âme du passé et celle du présent se conjuguent…
Note : boisée pin, mousse, bruyère. Un concert joyeux d’aiguilles de pin et de bruyères accompagné du baryton mousse de Chêne. La forêt bienfaisante et stimulante au cœur de la maison !
Note : boisée, violette. Une Violette insolite posée sur un fond aromatique boisé très British.
Note : Cyclamen, Jacynthe, Violette, Miel et Bois d'Olivier Une caresse inédite de bonheur Printannier toute l'année. Un assemblage de fleurs secrètes et familières posé sur une touche de verdure et de miel… Potion magique anti-stress!.
Note : Rosé, Boisée Sa majesté «Rose Bulgare» et sa suite Patchouli et Musc royal.
Note : florale jasminée Une marée triomphante de jasmin et de muguet chaloupée par un brin de neroli !
Note : verte, mimosa. Harmonie douce et rassurante du Mimosa balancée par une note verte plus alto. L’absolu mimosa avec ses facettes douces, poudrées, miellées, met le soleil au cœur de la maison. Effet équilibrant et réconfortant garanti !
Note : cologne verte florale. Clin d’œil au petit bijou littéraire de Vasconcelos, « Mon bel oranger » — roi de l’été à « Arnaga » — déploie ses parfums du sud. Néroli éternel et bienfaisant, associé au seringa et au vert de tamaris. Une Cologne au charme éternel.
Note : Agrume, Poire, Magnolia Fausse ingénue; un éclat de Pamplemousse et d’agrume posés sur une fleur de Magnolia.
Note : verte croquante. Vert de tomate, menthe et gingembre pour ce potager plein d’ardeur. Un festival de verdeur endiablé !
Note : fruitée, freesia. Une chorégraphie joyeuse d’agrumes et de fruits rouges sur un tempo endiablé de Freesia. Trois mois avant le raisin, la vigne, juste avant l’été, produit ce petit miracle de fleur blanche dont le parfum freesia et arômes un peu fruité pêche-cerise.
Note : rosée marine. Une petite brise marine où flottent ça et là des pétales de rose. Cette «bouffée d’iode» devient très civilisée. Le grand large à portée de canapé !
Note : herbée, jacinthe. La magie douce du Narcisse d’eau posée sur fond aromatique légèrement herbé. Une mélodie tout en nuance qui va transcender doucement la maison en l’amenant au cœur de la nature et des étangs.
Affichage 1 - 18 de 19 éléments